It’s facile d'oublier juste comment puissant nos esprits subconscients peuvent être. Nous sommes souvent complètement ignorants de la façon dont nos actions (ou inactions) affectent nos vies. Nous pouvons nous plaindre que les choses n'établissent jamais pour nous, nous jouons de malchance, ou nous juste don’t avons ce qu'il prend pour être réussi. Ce que nous ne réalisons pas est que nous créons réellement nos propres circonstances par art de l'auto-portrait-sabotage subconscient. Afin de surmonter art de l'auto-portrait-sabotage nous d'abord devons employer la conscience consciente pour explorer nos émotions et craintes, et comprenons comment ils influencent nos actions. Une fois que nous avons déterminé la cause du comportement destructif, nous pouvons alors prendre des mesures pour l'empêcher de se produire à l'avenir.

What’s se produisant vraiment quand nous nous sabotons ? Subconscient, nous pouvons être effrayés par des résultats particuliers, quoique nous disions que nous les voulons. Prise, par exemple, poids perdant. Beaucoup de personnes de poids excessif ont lutté pendant les années, régime essayé après régime, et can’t perdent toujours le poids (ou gardez-l'au loin). Ils se réprimandent, se poussent plus dur, et essayent de forcer le poids au loin. Mais what’s se produisant sous la surface ? Veulent-ils vraiment perdre leurs livres excessives ? Ils peuvent dire qu'ils , mais ce qui si leurs couches de graisse fournissent un sens de la protection et la sécurité dans un monde incertain ? Ce qui s'ils sentent la nécessité de dissimuler et cacher eux-mêmes ? Le poids perdant devient alors menacer, possibilité effrayante. Ainsi ils pourraient saboter leurs efforts de régime afin d'éviter de se sentir trop vulnérables et exposés. Quoiqu'ils disent qu'ils veulent perdre le poids (et les croire même ) qu'ils pourraient encore s'établir pour l'échec en partant furtivement la nourriture, exercice sautant, et puis fabrication d'une promesse qu'essai de they’ll plus dur demain.

D'autres peuvent être intimidés par quelque chose aussi simple que démarrant un nouveau JOB. Avez-vous su qu'il y a un nombre étonnamment élevé de personnes que don’t révèlent pour des entrevues d'emploi, même pour des positions haut-souhaitables ? Regard de Let’s à un autre exemple : Peut-être une rester-à-maison-maman décide qu'elle doit retourner à la main d'oeuvre pour gagner l'argent pour sa famille. Ce qu'elle veut vraiment doit rester à la maison avec ses enfants, mais elle se sent obligée à obtenir un travail en dehors de la maison. Ainsi au lieu de la demande concernant la position parfaite, elle fait acte de candidature pour les travaux qu'elle sait she’s non qualifié pour, ou les travaux qui exigent des heures incompatibles avec son programme de family’s ainsi elle doit tourner vers le bas le travail s'it’s offrait. Subconscient, that’s sa manière s'assurant d'elle won’t doivent partir de la maison, et au moins elle peut la dire “tried” ; pour obtenir un travail.

Ceux qui art de l'auto-portrait-sabotage peut également avoir peur de ce que d'autres penseront à eux devraient elles accomplir leurs buts. Ils ne pourraient pas croire they’re digne des résultats, ainsi ils agissent des manières qui assureront leur échec.

Ces efforts destructifs sont faits subconscient, si même les saboteurs se sont dupés dans pensant eux savent ce qu'ils veulent. S'il y a n'importe quelle incertitude dans leur esprit, en doutent, n'importe quelle crainte, elles trouveront une manière de s'assurer il doesn’t se produire.

Peut-être ceci vous décrit ? Avez-vous saboté votre art de l'auto-portrait dans le passé ? Distillateur le faites-vous maintenant ? Ne pouvez-vous pas avancer avec vos buts, n'importe comment dur vous essayez ?

Heureusement nous POUVONS surmonter art de l'auto-portrait-sabotage. L'étape la plus importante à arrêter le comportement de art de l'auto-portrait-sabotaging est d'identifier que se produire d'it’s. Nous devons développer une conscience consciente de nos pensées, émotions, et actions.

Si you’ve luttant avec un certain but et choses don’t juste semblent établir pour vous, jetez un coup d'oeil aux reculs qui ont été produits et évaluez la situation. Y a-t-il des obstacles qui pourraient avoir été évités en faisant des choix plus sages sur votre partie ? Y a-t-il un nombre sensiblement élevé d'obstacles qui ont surgi pour ce but un particulier ? Si oui, vous pouvez être art de l'auto-portrait-sabotaging vous-même.

Une grande manière de contacter votre esprit subconscient est en passant le temps dans la méditation tranquille. Demandez à votre art de l'auto-portrait de quel you’re effrayé. Quelles craintes avez-vous ? Quelles incertitudes ? Que rend vous la sensation inconfortable au sujet de ce but ? Pour quelles raisons essayeriez-vous de juger votre art de l'auto-portrait arrière ? L'utilisation d'un journal pour écrire ces questions et réponses peut aider aussi, parce que l'écriture peut vous aider à vous relier à la partie la plus profonde de vous-même. Cela pourrait prendre du temps et la pratique, mais explorer ces possibilités peut nettement vous aider à sortir de l'ornière de art de l'auto-portrait-sabotage.

Quand nous avons finalement appris que nous sommes dans la commande de notre propre succès, nous serons placés libres de toutes les limitations ! En développant la clarté et l'perspicacité au sujet des résultats nous voulons créer, et la conscience pour des reculs potentiels, nous pouvons arrêter le art de l'auto-portrait-sabotage et concentrer nos énergies sur travailler vers les nouveaux buts que nous approuverons pleinement de chaque manière. Nous regarderons alors un jour et verrons en arrière qu'au lieu d'être notre propre plus mauvais saboteur, nous sommes devenus notre meilleur défenseur.

Au sujet De l'Auteur :
Betterini wendy est un auteur indépendant qui tâche de vous motiver, élever, et inspirer faire à vos rêves une réalité. Visitez son site Web, http://www.WingsForTheHeart.com pour que des pensées plus positives vous aident sur votre voyage.