par Cherie Carter-Scott

Règle une - Vous recevrez un corps. Si vous l'aimez ou le détestez, it’s vôtre pendant la vie, ainsi l'acceptent. Ce qui compte est what’s à l'intérieur.

Règle deux - Vous serez présenté avec des leçons. La vie est une expérience d'étude constante, que chaque jour présente des moyens de vous d'apprendre plus. Ces leçons spécifiques à vous, et les apprenant ‘is la clef à découvrir et à accomplir la signification et la pertinence de votre propre life’ ;.

Règle trois - Il n'y a aucune erreur, seulement leçons. Votre développement vers la sagesse est un processus d'expérimentation, d'épreuve et d'erreur, ainsi les choses inévitables d'it’s n'iront pas toujours projeter ou s'avérer comment you’d veulent. La compassion est le remède pour le jugement dur - de nous-mêmes et de d'autres. La rémission est non seulement divine - acte d'it’s aussi ‘the d'effacer un debt’ émotif ;. Se comportent moralement, avec l'intégrité, et avec l'humeur - particulièrement la capacité de se rire et de vos propres malheurs - centraux à la perspective qui ‘mistakes’ ; sont simplement les leçons que nous devons apprendre.

Règle quatre - La leçon est répétée jusqu'à instruit. Les leçons répètent jusqu'à instruit. Quel manifeste comme problèmes et défis, irritations et anéantissements sont plus de leçons - elles répéteront jusqu'à ce que vous les voyiez en tant que tels et apprenniez d'elles. Votre propre conscience et votre capacité de changer sont des conditions requises d'exécuter cette règle. En outre le principe fondamental est l'acceptation que vous n'êtes pas une victime de destin ou la circonstance - ‘causality’ ; doit être reconnu ; c'est-à-dire : les choses arrivent à vous en raison de la façon dont vous êtes et de ce que vous . Blâmer n'importe qui ou toute autre chose de vos malheurs est une évasion et un démenti ; vous vous-même êtes responsable de vous, et ce qui arrive à vous. La patience est exigée - le changement doesn’t se produisent durant la nuit, ainsi donnez le temps de changement de se produire.

Règle cinq - L'étude ne finit pas. Tandis que vous êtes vivant il y a toujours des leçons à apprendre. Reddition au ‘rhythm de life’ ;, lutte de don’t contre elle. Commettez au processus de l'étude et du changement de constante - soyez assez humble reconnaître toujours vos propres faiblesses, et soyez assez flexible s'adapter derrière de ce que vous pouvez être accoutumé, parce que la rigidité vous refusera la liberté de nouvelles possibilités.

Règle Six - “There” ; n'est pas meilleur que “here” ;. L'autre côté de la colline peut être plus vert que vos propres, mais être là n'est pas la clef au bonheur sans fin. Soyez reconnaissant pour et appréciez ce que vous avez, et où vous êtes sur votre voyage. Appréciez l'abondance de what’s bon dans votre vie, plutôt que mesurez et amassez les choses qui ne mènent pas réellement au bonheur. Vie dans les aides vous atteignez la paix.

Règle sept - D'autres sont seulement des miroirs de vous. Vous aimez ou détestez quelque chose au sujet d'une autre personne selon quel amour ou haine au sujet de vous-même. Soyez tolérant ; acceptez d'autres comme elles sont, et essayez d'obtenir la clarté de art de l'auto-portrait-awareness ; tâchez vraiment de comprendre et avoir une perception objective de votre propre art de l'auto-portrait, de vos pensées et de sentiments. Les expériences négatives sont des occasions de guérir les blessures que vous portez. Soutenez d'autres, et en faisant ainsi vous vous soutenez. Là où vous ne pouvez pas soutenir d'autres c'est un signe dont vous ne vous occupez pas en juste proportion vos propres besoins.

Règle huit - Ce que vous faites de votre vie est jusqu'à vous. Vous avez tous les outils et ressources que vous avez besoin. Ce que vous faites avec eux est jusqu'à vous. Responsabilité de prise de vous-même. Apprenez laissez aller quand vous ne pouvez pas changer des choses. Don’t deviennent fâchés au sujet des choses - image de fond amère de mémoires votre esprit. Le courage réside en tout de nous - employez-le quand vous devez faire what’s juste pour vous. Nous tous possédons une puissance normale forte et un esprit aventureux, que vous devriez dessiner dessus pour embrasser ce qui se trouve en avant.

Règle neuf - Votre mensonge de réponses à l'intérieur de vous. Faites confiance à vos instincts et à vos sentiments les plus secrets, si vous les entendez comme petite voix ou flash de l'inspiration. Écoutez des sentiments aussi bien que des bruits. Le regard, écoutent, et confiance. Aspiration sur votre inspiration normale.

Règle Dix - L'oude Y oubliera tout ceci à la naissance. Nous tous sommes soutenus avec toutes ces possibilités - nos premières expériences nous mènent à un monde physique, loin à partir de nos individus spirituels, de sorte que nous devenions douteux, cyniques et manquants de la croyance et de la confiance. Les dix règles ne sont pas des commandements, elles sont des vérités universelles qui s'appliquent à nous tous. Quand vous vous égarez , invitez-les. Ayez la foi dans la force de votre esprit. Aspirez pour être sage - la sagesse le chemin final de votre vie, et lui sait qu'aucunes limites autres que ceux que vous imposez à vous-même.